Posté le: Mer 08 Sep 10 à 15:32 Sujet du message: Précaution batterie avant absence prolongée
Bonjour à tous.
Je pars en vacances le mois prochain (et oui chacun son tour !!)
Etant donné que je ne vais pas me servir de la voiture pendant tout ce temps (30 jours) ...
Dois je débrancher la batterie ? elle sera garer dans un parking fermé.
Merci d'avance pour vos réponses...
Salut,
Moi, après 15j (seulement) d'absence, ma batterie (pourtant) neuve s'est déchargée !
Mais bon, apparement, c'est sûrement un problème électrique...
J'amène ma voiture au garage samedi pour un contrôle plus approfondi.
Et vous tiens "au jus" (sic).
Oui c'est ce qui me fait peur aussi.
Au pire si je l'enlève, quelqu'un peut me confirmer que même 1 mois après je pourrai la rouvrir ? par serrure bien sur...
Ta serrure est mécanique, tu pourras toujours ouvrir la portière conducteur avec la clé. Pour un mois, personnellement je débrancherais la batterie pour être sûr qu'elle ne se vide pas inutilement.
suivant l'etat de la batterie...un batterie ne previent quand elle va rendre l'ame...neuve ,moins jeune ou
vieille et suivant la qualite de celle-çi!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum