Posté le: Lun 19 Fév 07 à 12:04 Sujet du message: Tôle cache Turbo cassée !!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai une 307 sw 1.6L hdi 110cv de Décembre 2004.
garantie finie depuis décembre 2006
l'entretien de mon véhicule est fait par Peugeot.
la semaine dernière, en ouvrant le capot, j'ai remarqué que la Tôle qui sert de Cache au Turbo ne tient plus car les pattes où sont fixés les boulons de fixation au moteur sont cassées.
Selon Peugeot, ce ne peut être pris en extension de garantie car c'est dû aux vibrations normales du moteur.
qu'en pensez vous?
et si cela vous est déjà arrivé commbien coûte une telle réparation?
Merci
_________________ Merci de m'aider à résoudre mon souci.
Au plaisir de vour lire
Bonjour à toi
Ecoute j'ai eu le même prôblème que toi et on est pas les seules, moi j'etais encore sous garantie alors pas de problèmes pour la prise en charge mais pour ton cas demande une prise charge de la part de peugeot c'est un défaut qui touche ce moteur citroën connait le même problème avec les c4 équipés de ce moteur. Peugeot remplace le cache par un une mousse thermique qui joue le même role que la tôle mais qui ne risque pas de casser. Ne te laisse pas faire ! fait du forcing il est or de question que tu paies pour un vice de fabrication ils auraient du prévoir que les vibrations allaient finir par casser les fixations. Bon courage
Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages : 262 Localisation : 17 la rochelle
Posté le: Mar 14 Sep 10 à 20:24 Sujet du message:
slt a tous g aujourd hui decouvert que mon cache de turbo etai casser il ne tien plus ke sur une seule pate de fixation une question pui je continuer a rouler comme sa ? ou doije aller chez peugeot au plus vite merci bien
_________________ hier en 307 aujourd'hui en passat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum