Posté le: Mer 22 Sep 10 à 15:41 Sujet du message: petite question sur kit conversion hid xenon
Salut a tous voilà j'ai reçue aujourd'hui mon kit xénon et a ma grande surprise en l'essayant je m'aperçois que l'ampoule chauffait et je vois inscrit sur la gaine 125 degrés hors je croyais que le xénon ne chauffait presque pas d'ou ma question es que c'est normal ?
Voici mon kit http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-9005-6000K-/190361779800?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c52723e58
je l'ai pris en h1 8000k sachant que j'ai des phares angel eyes et que je sens que je vais galérer pour les installer
merci à vous pour vos réponses
bin si ça chaufffe , c'est un eclairage a lampe a décharge
tu dois confondre avec les led ou le neon.
en plus tu as pris des 55w (pour les camions)ça dois chauffer plus que les 35w des xenons normaux
donc c'est normal merci pour vos reponses je n'avais pas le choix pour la puissance car j'ai changé mes phares par des angel eyes et franchement déçue par l'eclairage surtout que je suis de la campagne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum