Peugeot 307 - Voir le sujet - urgent urgent - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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urgent urgent

 
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bgbg59
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Dim 01 Aoû 10 à 07:35    Sujet du message: urgent urgent Répondre en citant

bjr a tous

jai une 307 136 Ch et depuis peu je nai plus de peche sur ma voiture

juste un peu ds les premier raport puis je plafone a 140 en 6 ieme

d'apres vous cela peut etre quoi ???

merci pour ttes vos réponses

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Dialho
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Dim 01 Aoû 10 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

FAP colmaté. Et sinon, fonction recherche.

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bgbg59
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Lun 02 Aoû 10 à 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

fap il se trouve ou

merci

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denis25
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MessagePosté le: Lun 02 Aoû 10 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

bgbg59 a écrit :
fap il se trouve ou

merci


A ton avis ?

Le filtre à particules, où peut-il bien être ?

Une petite recherche, ça pourrait t'aider un peu ...

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307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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bgbg59
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Lun 02 Aoû 10 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok mais tu sais moi ji connais rien du tt et en plus qd jouvre le capot et que jaccelere a fond il y a un pe de fumer au fond du capot au niveau de la batterie et qd je sert la grosse durite juste derriere le filtre a air elle devrait se durcir qd jaccelere et la rien du tt elle reste molle

donc je sais pas du tt

merci pour ttes vos réponsess

amicalement

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MessagePosté le: Lun 02 Aoû 10 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il manke D touches a ton klavié

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sab
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MessagePosté le: Mar 03 Aoû 10 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bgbg59 a écrit :
ok ok mais tu sais moi ji connais rien du tt et en plus qd jouvre le capot et que jaccelere a fond il y a un pe de fumer au fond du capot au niveau de la batterie et qd je sert la grosse durite juste derriere le filtre a air elle devrait se durcir qd jaccelere et la rien du tt elle reste molle

donc je sais pas du tt

merci pour ttes vos réponsess

amicalement


Tu dois pas être bien loin de la solution, vérifies correctement tes durites.

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pitchou936
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MessagePosté le: Mer 04 Aoû 10 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut etre le filtre à air ou la conduite qui est encrassé/bloqué si la voiture n'aspire plus d'air c'est normal que tu n'est plus de "pêche" et ça explique le faite que la durite reste mole.
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bgbg59
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 10 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

pitchou936 a écrit :
Ou peut etre le filtre à air ou la conduite qui est encrassé/bloqué si la voiture n'aspire plus d'air c'est normal que tu n'est plus de "pêche" et ça explique le faite que la durite reste mole.


bjr merci d'avoir répondu voila jai changé mon filre a air ya pas lontemps mais je ne sais plus si la perte de puissance est du a ce changement de filtre car en effet :

le nouveau filtre a air que j'ai mis n'est pas le meme il est bcp moins profond que l'ancien mais avec les memes mesure

est ce t il cela si oui tant mieux

merci de me renseigner comme ca jirai acheter a nouveau l'identique de l'ancien merci encore

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pitchou936
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MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 10 à 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si j'etait toi, je retire le filtre à air, et je réesaye sans, d'abord à l'arret et je verifie la dureté de la durite ( pour le coup je sais pas si la masse d'air aspiré par un moteur peut etre suffisament important pour constaté une dureté au niveau de cette durite..).

Sans résultat, va tester sur route, tire les premier rapport moteur chaud si tu constate quand troisiéme ça tire bien ba ta trouvé ton problème....

Sinon petite question ton turbo tu l'entends encore siflé?
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bgbg59
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Dim 08 Aoû 10 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila d'abord merci

jai enlever le filtre et le turbo siffle

jai aussi oublier de préciser que ca faisait un drole de bruit au niveau pot on dirait qu'il sature due au turbo ou durite percée je pense

sinon maintenant elle a un pe de patatte mais seulement a partir de 20 a 3000 tours mais ce nes pas ce que j'avais auparavant

dsl mais jesai detre le plus claire possible

une derniere question

est il possible de voir la durite qui va au turbo si jenleve le cache en dessous de la voiture ainsi que voir le turbo avez vous aussi des photos svp pour savoir ou il se trouve

merci encore

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pitchou936
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MessagePosté le: Lun 09 Aoû 10 à 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la durite je ne sais pas, mais apriori tu à vue juste étant donné que le turbo s'enclenche aux alentour de 1800trm, si à ce régime elle n'a pas beaucoup de patate il peut éffectivement s'agire d'une durite du turbo.

Je serais toi j'irais chez un petite garagiste lui demander de verifier les durite turbo, ça ne devrait pas te couté chere (une trentaire d'euro je dirais) et au moins tu sera fixe ( chez peugeot il serait capable de te dire que le turbo est hs meme si ce n'est qu'une durite).

Tu à verifié ton niveau d'huile? sur un diesel le turbo utilise la pression d'huile si il y en a trop ou pas assez ça peut etre posé problème.
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bgbg59
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MessagePosté le: Lun 09 Aoû 10 à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci le niveau dhuile se vois ou aussi

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pitchou936
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MessagePosté le: Lun 09 Aoû 10 à 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il se sert de l'huile moteur, donc la petite jauge que tu tire au milieu du moteur.
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bgbg59
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MessagePosté le: Lun 09 Aoû 10 à 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vé allez voir et je te dis koi ok

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bgbg59
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MessagePosté le: Mar 10 Aoû 10 à 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

nan huile moteur nikel

ou se trouve se fameux turbo faut il que je demonte le cache en dessous de la voiture ???

merci

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pitchou936
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MessagePosté le: Mar 10 Aoû 10 à 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question je ne sais pas du tout.
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Jo3Y
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MessagePosté le: Mar 10 Aoû 10 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas , sur la 136 , quand tu es en face de la voiture , derrière le moteur .

Tu es de Douai ?

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bgbg59
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

rebjr

est il grave d'essayer ma voiture en ayant pris soin de débrancher le débimetre

merci car je vé faire l'essai ce matin svp

oui je suis natif de douai pkoi

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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

non tu peux y aller !!
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bgbg59
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

réponse pas de changement et le turbo siflle

c koi ce bordel mince ya forcément un truc nan

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bgbg59
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MessagePosté le: Dim 15 Aoû 10 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour info je vé vérifier le capteur au niveau de la batterie

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MessagePosté le: Lun 16 Aoû 10 à 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai localiser d'ou viens cette fumée deja.

en passant sous la voiture tu enleve le cache moteur et tu y verra mieux

la fumée laisse des traces en général ( s'il y a une durit de pété ou un truc de désséré....)

c'est pas le filtre a air qui est en cause , juste un concours de circonstance je pense...

et tu as du metre un filtre a air de version boite automatique moins epais a cause de la boite plus grosse...

MAKi.

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MessagePosté le: Lun 16 Aoû 10 à 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais le soucis c que je n'ai pa de pont dc fo que je leve la voiture o cric

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MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le turbo , c'est connu sur cette motorisation
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MessagePosté le: Mer 18 Aoû 10 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

fait ce que j'ai dit plus haut.

si tu as plus de peche c'est qu'il y a une fuite de gaz d'echappement avant le turbo et ça remonte dans le compartiment moteur comme tu l'a vu.
la durit percée ou déboitée est aussi une possibilité mais ils n'y aurai pas de remontée de gaz d'echappement .


MAKi.

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MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok
merci je verra ca tte a lheure
par contre qd je pouse mes rapport la t° monte a aplus de 90 c normal

tt cela minquiete franchement

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MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vanne EGR aussi Clin d'oeil ;)

Et c'est normal que en poussant les rapports ta voiture chauffe plus qu'en utilisation normal Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

donc pas de soucis au niveau température alors

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