Posté le: Jeu 12 Aoû 10 à 09:24 Sujet du message: ODB2 : Quel cable pour PP2000
Bonjour a tous,
Je souhaite activer l'entrée auxiliaire de ma 307.
Aujourd'hui j'avoue que je suis un peu perdu et j'aimerai quelques éclaircissements. J'ai cherché dans le forum et trouvé plusieurs informations mais je n'ai jamais eu exactement la réponse que je cherchais.
Voici mes questions :
Quel logiciel faut-il ? (Y a t-il uniquement PP2000 ou d'autres logiciels peuvent-ils le faire )
Quel cable faut-il (Es ce que le ELM327 fonctionne pour ce genre d'opérations ou en faut-il un autre )
Par avance merci de m'éclaircir et toutes mes félicitations pour ce forum, je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes actives pour les 307 !!!
pas plus de details ...interdit d'en parler sur ce forum...desole
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
en plus, acheter un câble, le logiciel (piraté car pas vendu aux particuliers), tout installer, trifouiller dans les menus (aux risque de faire des bêtises) juste pour activer une entrée aux, c'est un peux cher et pas du tout légal! Tu en auras pour 30 euros chez peugeot, moins cher et plus sur!!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
personne a la verite ...moi je l'ai ...et je peux te dire
que depuis que je l'ai :il est amorti....les risques de
faire des betises est possible...mais en etant pose et en
reflechissant on ne fait pas de gaffes!!!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum