Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 21:12 Sujet du message: [CHERCHE] Enjoliveur Peugeot + qqs bricoles
Bonjour,
Comme je me suis fait piquer mes enjoliveurs (c un bon bizness sur Ebay au prix ou ils les revendent, mm plus besoin de faire le bazar du dimanche et risquer de se faire coincer :-), j'en recherche 4 en 16" quelque soit le modèle Peugeot. Sur 31 si possible ou par la poste, je paie les frais d'envoi.
Si par hasard vous pouvez me mettre avec je cherche aussi:
- un Essuie glace avant gauche sur le deuxième modèle de 307
- un joint de bas de porte conducteur en caoutchouc
- un levier de vitesse (mais je sais pas l'installer, donc paiement en sus (mais paiement en liquide, pas de blague graveleuse ici)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum