Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages : 77
|
Posté le: Ven 26 Avr 13 à 19:22 Sujet du message: Pile Télécommande |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, je change mes piles de ma télécommande tous les 15 jours quasiment...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Faut-il que je change ma télécommande ou autre chose ? :-(
Merci à tous et à toutes pour vos réponses
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Sam 27 Avr 13 à 09:27 Sujet du message: |
|
|
salut, soit ta télécommande est HS (défaut d'un composant) soit tu la laisses dans un endroit ou un bouton est toujours enfoncé et du coup ça use prématurément la pile...
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages : 77
|
Posté le: Sam 27 Avr 13 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je vais l'ouvrir pour contrôler les composants visible pour commencer, car je ne pense pas qu'elle reste appuyer étant donné que ma poche de veste est assez spacieuse ^^
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Dim 28 Avr 13 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas peut-etre regarder du coté des 2 petit inter qui permettent d'ouvrir et fermer... l'un est peut-etre fatigué
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages : 77
|
Posté le: Dim 28 Avr 13 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
A regarder comme ça, y a pas grand chose de réparable, du coup je vais me renseigner du prix du circuit imprimé...
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ANDY 90000 Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages : 14 Localisation : BELFORT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ANDY 90000 Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages : 14 Localisation : BELFORT
|
Posté le: Dim 23 Juin 13 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
si tu n'a rien fais encore ,je te propose la solution suivante ,achete 2 switch (interrupteur),et remplace les ,tu peux le faire sans avoir besoin de souder et dessouder
va voir sur cette annonce:
***********************
Pas de PUB ici merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mastertaz 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 96 Localisation : Pessac (33600)
|
Posté le: Mer 26 Juin 13 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Si tes switchs ont l'air ok une fois le boitier ouvert, vérifie le boitier en lui même.
Je viens de changer le mien, la membrane avait fini par se découper et maintenait le bouton de fermeture appuyé (on retombe un peu sur l'hypothèse de higgins91).
Pour vérifier tes switchs une fois le boitier ouvert tu peux déjà essayer d'appuyer dessus et voir si tu sens le "clic".
Après si tu as un multimètre tu peux pointer les deux plages (de chaque coté du switch) et mesurer (ohmmètre ou test de continuité). Switch relaché tu dois avoir une résistance infinie (ou pas de bip) et switch appuyé tu dois avoir une résistance proche de 0 ohm (ou bip).
Avec ça tu sauras déjà d'où vient ton problème normalement.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|