Posté le: Dim 07 Fév 10 à 12:08 Sujet du message: centralisé et allumage des feux
Bonjour a tous! je me suis posé une question mais je n'avais pas de reponses lol alors je viens la poser ici. est-il possible que lorsque l'on ouvre la centralisé de la voiture que les feux de croisement ou les veilleuses ou encore les anti-brouillard s'allument (un de chaque biensur) comme une minute ou je sais pas? merci de vos réponses
_________________ Peugeot 307 HDI 1,6L 110CV serie XS de 10/2004.
Bonjour,
oui celà est possible mais il faudra que tu fasse un petit montage avec un condensateur et une diode au niveau du fil d'impulsion d'ouverture de porte afin de pouvoir temporiser l'allumage des feux, ou bien monter un temporisateru déjà pret.
merci pour ta reponse tu aurais pas un schéma de montage? merci
Car moi je possede une 307 qui a l'allumage automatique des feux et essuie glace automatique. je souhaiterai lorsque j'appui sur la clé pour ouvrir et que le capteur capte qu'il fasse suffisament nuit et allume les croisement ou position ou veuilleuse. et une fois que j'allume la voiture que les croisements s'allument automatiquement comme ca l'est deja. merci
oué en faite au lieu qu'ils s'allument quand on met en route le moteur, qu'ils s'allument quand on ouvre la voiture, j'ai un copain qui a ca sur ca léon, c'est sympa, quand qu'au début c'est perturbant je trouve...
J'ai entendu parler d'un boitier tout pret pour avoir cette option mais je pense que en connaissant les bons fils (sur une 307 avec allumage des feux automatique biensur) on peu facilement crée cette option ...
Posté le: Dim 25 Juil 10 à 12:43 Sujet du message:
ouai mais l'option allumage automatique des feux je l'ai deja jevoudrai juste la meme chose mais en les allumant avec la centralisée quand il fait sombre..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum