Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delph82 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 06 Juil 10 à 12:48 Sujet du message: Retroviseur avant gauche...Suite à un pet |
|
|
Bonjour,
Je ne poste pas bien souvent mais je vous lis avec attention de façon régulière.
Ce matin donc en rentrant de la ville pour rejoindre mon trou perdu, j'ai eu la malchance de rencontrer une camionnette , je me suis déportée sur le côté de la route de campagne très étroite pour lui laisser le passage.
Ca s'est compliqué car le conducteur s'est déporté vers moi, et m'a explosé mon retroviseur rabattable electrique.
Il ne s'est pas arrêté pour établir le constat, bien au contraire il a acceléré pour filer.
Je n'ai pas eu le temps de relever sa plaque.
Je n'ai pu que constater mon retro explosé, totalement dessossé et ramasser le retro de ce conducteur qui est tombé par terre lors de l'accrochage.
Appel a l'assurance, je vais déposer plainte puis je vais a mon bureau d'assurance avec copie de la plainte.
Mauvaise nouvelle , meme en tous risques j'ai une franchise de 500euros donc ca ne couvre pas le montant du remplacement du retro, c'est pour ma pomme
Devis du concessionnaire peugeot 289euros le remplacement complet du rétro+main d'oeuvre auxquel je devrais rajouter ensuite le forfait peinture de facon a ce que la couleur colle avec la carrosserie de ma titine d'amour.
Problème, étant en recherche d'emploi actuellement je n'ai pas les moyens d'assumer cette dépense pour l'instant.
Donc est il possible de faire poser un retro acheté en casse temporairement meme sans les options electriques?
Ou autres idées??
Merci a tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 06 Juil 10 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
possible sans aucun soucis
regarde sur leboncoin tu peux trouver des rétros rabatables pour 50/60€
|
|
|
|
|
 |