F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armalis 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 24 Juin 10 à 19:32 Sujet du message: Changer son optique de phare avant, comment ? |
|
|
Bonjour à tous,
D'avance mes excuses pour ce poste dont le sujet a me semble-t-il, déjà été abordé. Cependant je n'arrives à mettre la main sur aucune trace d'un tutoriel expliquant comment démonter le pare-choc avant pour changer l'optique de phare avant d'une 307 T5. La seule ressource trouvée étant les fiches peugeots photocopiées qui ne me sont quasiment d'une aucune utilité
En effet, une des ampoules mal placée de mon optique de phare avant droit a légèrement chauffé celui-ci et a fondu une partie du plastique, ceci ayant pour effet direct d'empêcher l'ampoule en question d'entrer correctement "à sa place" et aveugle les voitures voisines... Et pour passer au CT, je dois régler le problème ... Seulement je souhaite me lancer dans le changement de cet optique avec les bonnes clés en main.
En vous remerciant !
|
|
_________________ 307 1.6l 16s 110Ch - Modifs : Déssiglage, Kit d'admission, Kit éclaté Focal, Poste Alpine, Calandre chrome, Vitres teintées, Pédalier Alu', JA, Pack look home-made, Becquet Peugeot, Jonc et canule apparente
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Armalis 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 24 Juin 10 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus, merci ?
Jvais en profiter pour aménager mon admission d'air au passage !
|
|
_________________ 307 1.6l 16s 110Ch - Modifs : Déssiglage, Kit d'admission, Kit éclaté Focal, Poste Alpine, Calandre chrome, Vitres teintées, Pédalier Alu', JA, Pack look home-made, Becquet Peugeot, Jonc et canule apparente
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|