Posté le: Dim 20 Juin 10 à 22:56 Sujet du message: Installation audio
Bonjour a tous c'est encore moi avec ma 307 de 2002 2l hdi 110cv
je vous contacte ce soir car j'ai commandé un autoradio alpine 117ri avec l'interface volant apf d100ps ainsi que l'amplificateur ktp445.
donc que du bonheur, je vais par la meme occasion goudronner mes portieres et changer les hp. d'ou deux questions,
tout d'abord, ou trouver le papier goudron? (desole pour le hors sujet c juste une ptite question)
et secondo mais la plus importante que me consseillerai vous comme hp avnt et arriere sachant que je ne veux pas modifier la profondeur et que je veux une put*** de qualité dans la voiture...
Posté le: Dim 20 Juin 10 à 23:35 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 21 Juin 10 à 07:49 Sujet du message:
j'ai oublié de préciser que c'est deja fait mais ya beaucoup d'avis divergent et diferent je souhaiterai un resume un synthese voir un classement des references selon vos preference...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum