Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ritalien Curieux
|
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 10:04 Sujet du message: Récupération ODB sur écran couleur |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède donc une 307 avec un "merveilleux" autoradio RT3 avec écran couleur, GPS et téléphone.
Depuis quelques jours, à l'allumage de l'autoradio, j'ai un petit message qui me dit: "Suite à un problème interne au véhicule, l'appareil ne peut pas fonctionner correctement."
J'ai donc pris rendez-vous chez Peugeot pour un diag et une éventuelle reprogrammation du poste dans le Bsi.
Résultat du diagnostic, RT3 HS. Devis: 2200 € ! (trop excessif à mon goût)
Je me suis donc mis en tête de changer l'autoradio. Ma question est donc: Est-ce possible de changer d'autoradio en récupérant l'affichage de la date, heure et ordinateur de bord sur mon écran couleur ?
(Le téléphone et le GPS de m'étant pas nécessaire au vue de l'autoradio que j'ai en vue).
Ce que je ne comprends pas, c'est que Peugeot me dit que l'autoradio est cramé, mais quand je l'allume, j'entends la musique pendant quelques secondes avant qu'il ne se coupe.
Merci pour votre aide.
PS: Si quelqu'un cherche à se débarrasser d'un RT3 fonctionnel et compatible, je serai intéressé.. (RT3-N3-02)
|
|
_________________ 307 2.0 HDi XS Premium 2004
Navteq on Board
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
tu peux pas changer de poste si tu veux garder l'ecran car ce dernier recoit les infos du poste via une fibre optique...
|
|
|
|
|
 |
ritalien Curieux
|
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Le Pec,
Je vais essayer de trouver un RT3 compatible alors.. :S Ce qui n'est pas évident..
|
|
Navteq on Board
|
|
|
 |
ritalien Curieux
|
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un RT3, mais la référence diffère un peu.
Le mien c'est un RT3-N3-02, et celui que j'ai trouvé est un RT3-N3-01.
Est-ce bien cette référence qu'il faut regarder et est-ce que le 01 fonctionnerait ?
Merci..
|
|
Navteq on Board
|
|
|
 |
|