Posté le: Mer 09 Juin 10 à 05:23 Sujet du message: [vendu] canule 2x65mm
Bonjour, je vend une canule 2x65 mm de marque BC corona en etat neuf avec boite d'origine. Je ne l'ai jamais monté car elle ne passe pas dans un jonc de pare choc. Donc pour ceux qui veulent monté une canule sans mettre de jonc, mais avec une butée de portière par exemple.
Prix: 35 euro frais de port inclus.
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 02:14 Sujet du message:
je vais te filé un coup de main pour ta vente en mettant une photo de mon embout installé
Message invisible :
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 08:19 Sujet du message:
Oui tu peut faire une decoupe du pare choc, ou sinon avec une ralonge coudé ca passera sous le pare choc. Et non ce n'est pas difficile, sur la canule, tu n'a que 3 vis a serrer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum