Posté le: Dim 06 Juin 10 à 21:46 Sujet du message: Cave à pied
Bonsoir,
Voilà j'ai voulu faire une cave à pied dans ma 307 donc faire partir des câbles du plafonnier a l'avant et l'arrière de la voiture, ensuite j'ai commandé a branché une bande de LED* puis j'ai essayé d'allumé avec le bouton du plafonnier et la j'ai l'ODB qui clignote, le voyant de batterie allumé, es centralisation qui se verrouille et déverrouille toute seule... un gros beug, je ne sais pas quoi faire ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 06 Juin 10 à 22:00 Sujet du message:
desole j'ai rectifier mon erreur clik sur le lien
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 06 Juin 10 à 22:21 Sujet du message:
derien
par contre sur le topic ce sont des plafonniers de phase 2 si tu a les meme ce sont les meme branchement sinon si tu a des plafonniers de phase 1 essaye de brancher le fils rouge sur le vert et jaune et le noir sur le marron comme sur ma photo
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 28 Localisation : saint jean de braye 45800 Loiret
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 22:34 Sujet du message:
Bonjour quand je branche ma camera de recul sur les fils de marche arierre,je le branche le fil noir sur le fil vert et june et le+ cet le marron,et ca function bien,la vous dit au contraire!!!
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 23:27 Sujet du message:
waouh désolé pour l'erreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum