Posté le: Lun 07 Juin 10 à 15:12 Sujet du message: Demande d'information volant moteur
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je ne me suis pas présenté dans la partie consacré car pour l'instant je ne possède pas de 307. Je viens vous voir car je recherche une 307 Hdi pour ma copine. J'ai peut être trouvé son bonheur une 307 2.0 HDI Xsi 110 rouge lucifer de 2002 avec 147 000km ! Je voulais déjà savoir ce que vous pensez de ce modèle qui possède toutes options, cuir, clim régulée, rétro rabatable électriquement, alarme et toit ouvrant électrique d'origine peugeot, chargeur 5CD en façade. Est-ce un bon modèle ? Je voulais savoir pour vous quel est le prix raisonnable sachant qu'elle n'est pas abimé du tout ni intérieur ni extérieur ?
Le proprio m'a dit avoir changer le volant moteur ! Je voulais savoir si une fois changé il faut toujours faire attention ou il n'y a plus de soucis à se faire ? Y'a t'il d'autre soucis à faire attention sur ces modèles ?
Avez-vous des conseilles à me donner ?
Je vous remercie d'avance et vous promet une belle présentation si l'achat de cette voiture ou d'une autre se concrétise.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum