Posté le: Ven 04 Juin 10 à 18:56 Sujet du message: Peinture pare-chocs
Bonsoir,
J'aimerais repeindre mes pare-chocs avant et arrière, car ils ont quelques griffes (couleur gris clair, code:EZR). J'aurais aimé savoir à combien dois-je m'attendre question tarif pour ces deux éléments, et aussi si vous aviez des bons plan carrossier.
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 19:05 Sujet du message:
Salut!
Moi je fais refaire le pare choc arrière mercredi prochain j'en aurai pour 100€ chez un ami carrossier mais compte 130 pour toi et le pare choc avant aussi.
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 19:07 Sujet du message:
Ah oui désolé c'est vrai que j'ai oublié de dire d'où j'étais. Je suis de la banlieue Parisienne. Mais je suis mobile dans le Nord de la France (59,62...)
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 19:08 Sujet du message:
Joe Black a écrit :
Salut!
Moi je fais refaire le pare choc arrière mercredi prochain j'en aurai pour 100€ chez un ami carrossier mais compte 130 pour toi et le pare choc avant aussi.
Par contre tu n'as pas peur des différences de teinte avec le reste de la carrosserie? C'est une peinture EZR que tu as?
Posté le: Sam 05 Juin 10 à 21:17 Sujet du message:
kizkoo a écrit :
Joe Black a écrit :
Salut!
Par contre tu n'as pas peur des différences de teinte avec le reste de la carrosserie? C'est une peinture EZR que tu as?
Oui c'est une ERZ, non je n'ai pas peur c'est un bon carrossier je n'ai pas a m'en faire pour ça
Posté le: Sam 05 Juin 10 à 21:23 Sujet du message:
Apres, ma voiture est de 2005 donc la peinture n'a pas vieillie comme une peinture de 2001 ou apres.
De toute facon j'avais refais un pete chez lui sur ma 206 blanche de 2004 c'etait invisible, de plus il n'avais pas refais un peinture complete mais juste a l'endroit du pete
Posté le: Dim 06 Juin 10 à 17:59 Sujet du message:
Joe Black a écrit :
Apres, ma voiture est de 2005 donc la peinture n'a pas vieillie comme une peinture de 2001 ou apres.
De toute facon j'avais refais un pete chez lui sur ma 206 blanche de 2004 c'etait invisible, de plus il n'avais pas refais un peinture complete mais juste a l'endroit du pete
Ok moi aussi c'est une peinture grise EZR que j'ai sur ma voiture. Je souhaite la repeindre pour avoir moins de difficulté à la vendre, parce que souvent les gens chipotent pour un rien...
Posté le: Dim 06 Juin 10 à 18:00 Sujet du message:
Les simpson a écrit :
Pour info, un pote carrossier m'a pris 50 euros pour la peinture de mon pc avant
(En Belgique^^)
Ah ça c'est cool, maintenant je doute que ton ami ferait le même prix à un inconnue... Il t'a fait ce prix pour te faire plaisir, c'est cool de sa part
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 16:01 Sujet du message:
kizkoo a écrit :
Les simpson a écrit :
Pour info, un pote carrossier m'a pris 50 euros pour la peinture de mon pc avant
(En Belgique^^)
Ah ça c'est cool, maintenant je doute que ton ami ferait le même prix à un inconnue... Il t'a fait ce prix pour te faire plaisir, c'est cool de sa part
Ben quand je dis "pote carrossier", c'est en fait une connaissance d'une connaissance^^
Suite à un ptit accident, je devais changer mon pc avant et mon phare droit... cela m'a couté 500 euros (peiture, pc avant, phare droit, main d'oeuvre et tva)
Mnt, je dois débosseler mon capot et le repeindre intégralement (entre 200 et 300 euros) + je vais en profiter pour le pack look certainement
Tout çà pour dire que c'est pas la peinture qui coute le plus cher !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum