Posté le: Sam 29 Mai 10 à 19:02 Sujet du message: 307 qui démarre plus après le changement de la boite vitesse
boinsoir tout le monde voila j'ai changé ma boite de vitesse sur ma 307 1.6l 16S essence, je ces pas pourquoi? elle est resté longtemps sur calle j'ai mi de l'essence aussi. vous avez une idée svp? doit je faire passé la balise? merci de votre aide
ouai ces vrai désolé je suis préssé lol sa fait 4 mois que la voiture est garé j'en peu plus :d, je sais vous allé me dire une journée de plus ces rien...
salut cyclope, j'ai vérifier le cablage, a ton avi ces possible que se soit une sorte d'anti démarage? sachant que la voiture est rester environ 3mois sans boite?
Salut tout lmonde, alor s'ayé elle a démarré en fait hier je voulais la démarré avec des cosse et se matin j'ai changé la batterie et elle a démarré.
Je pensé que c'été la batterie mais en faite non se matin je les démarré avec le double des clé, et donc le calculateur ne doit pas reconnaitre la clé que j'ai utilisé hier(la 1er), j'ai réinitialisé la clé et ces bon.. merci a tous pour votre aide.
Cordialement
par contre si quelq'un pourrai me dire comment faire pour re activé la clé?? je les réinitialisé mais toujour rien. d'autant plus que ces génant vue que la clé qui marché plus est celle avec les bouton pour la porte
1. Mettre le contact en utilisant la première clé.
2. Appuyer sur le bouton LOCK pendant 10 secondes.
3. Couper le contact. Enlever la clé et attendre 10 secondes.
4. Vérifier que les fonctions du plip fonctionnent.
5. Refaire les mêmes opérations pour le second plip (si besoin)
6. Couper le contact.
Posté le: Mar 01 Juin 10 à 12:52 Sujet du message:
Salut en fait il ces avéré que y'a pas longtemp de sa j'ai jai changé le boitier de la clé et j'ai oublié de mettre la micro puce de démarrage, probléme résolu merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum