Posté le: Lun 07 Juin 10 à 15:34 Sujet du message: [CHERCHE] Soufflet de levier de vitesse
Je cherche un soufflet (2 en faite) comme celui d'origine, car j'ai fait beaucoup de magasins genre feu vert norauto et je ne trouve que des soufflet "tuning" hors je voudrais le meme qu'a lorigine (ou une bonne imitation) j'ai rechercher sur ebay y'en a 2/3 mais si ceux qui en on deja commandé peuvent me renseigné..
Le mien et celui de la voiture de papa sont tous les deux abimé
Parce que c'est un peu cher chez mr pigeot
Merci !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 15:46 Sujet du message:
a ca peut etre pas mal, le soucis c'est que je ne veux que le soufflet. Enfin je vais voir avec le vendeur si c'est possible d'avoir que le soufflet car j'aime mon pommeau normal ! l'alu couperais trop dans l'intérieur je trouve (question de gout, tout comme je n'aime pas le dessiglage :s j'y peux rien je choisi pas mes gouts :p)
merci bien mr.
J'attends quand meme d'autres proposition on sait jamais ^^
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 15:58 Sujet du message:
tu peut lui faire confiance c'est neuf nous sommes plusieurs du forum a lui avoir commandé des pommeaux et soufflet et j'ai lu nul part que des personnes etait déçu de ce vendeur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum