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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 16:21 Sujet du message: alternateur |
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bonjour a tous,
j'ai une 307 2.0 hdi, j'explique le probleme, l'ordinateur m'a indiquer probleme charge batterie, la batterie c'est vidée, impossible de redmarrer meme au cable, j'ai acheter nouvelle batterie, elle demarre , le voyant de batterie c'eteint bien apres le demarrage, je roule quelque km et le voyant se rallume et cela me remarque probleme charge batterie, je coupe le contact, je le redemarre le voyant se coupe, je me doute que c'est l'alternateur mais je ne comprend pas alors pourquoi le temoin ce coupe au demarrage.
merci d'avance pour vos reponse
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NSYNC+ 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages : 161
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 18:08 Sujet du message: |
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la poulie qui est sur l alternateur,elle ne fait pas du bruit a froid au a chaud?
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_________________ vive Forum Peugeot 307
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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 18:50 Sujet du message: |
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j'ai rien entendu de special
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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 18:57 Sujet du message: |
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je deconnecte le plus de la batterie et la voiture se coupe donc je suppose que c egal a alternateur hs?
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keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 18:59 Sujet du message: |
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Attends, tu déconnectes le + de la batterie quand le moteur tourne
Mais t'es un warrior
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steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 128 Localisation : Oise
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 19:02 Sujet du message: |
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Probablement l'alternateur , vérifie a chaud si la courroie ne patine pas (tendeur automatique) , si c'est ok , faudra changer l'alternateur ou le faire réparer (suivant modèle)
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_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Ven 14 Mai 10 à 19:12 Sujet du message: |
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le tendeur vibre tres fort, bete question mais est ce normal?
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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Lun 17 Mai 10 à 17:24 Sujet du message: |
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bonjour,
voila, j'ai demander le regulateur pour verifier l'etat des charbons, et effectivement il y a un charbon bcp plus usé que l'autre, je suppose qu'en remplacant le regulateur le probleme sera resolu? qu'en pensé vous?
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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Mer 19 Mai 10 à 17:35 Sujet du message: |
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au secours je deviens dingue, j'ai changer le regulateur, la voiture a fonctionner nickel hier et aujourd'hui, je reprend la voiture apres le travail et le temoin de batterie se rallume, j'ai redemonter le regulateur et je ne vois rien de special , je deviens dingue!!!!!! une question, sur la coiffe que l'on demonte pour acceder au regulateur il y a le tige ou l on met la cosse integrée dans le cache, comment le contact ce fait il?? car je ne vois aucune piece derriere cette tige, svp aider moi je deviens fou
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egeneste 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages : 61 Localisation : VILLENAVE D'ORNON
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Posté le: Ven 21 Mai 10 à 12:18 Sujet du message: |
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keros a écrit : | Attends, tu déconnectes le + de la batterie quand le moteur tourne
Mais t'es un warrior  |
Non c'est carrément un Fatal User !
Pour commencer :
Quelle est la tension aux bornes de la batterie moteur au ralenti ?
Y-a-t-il la courroie d'accessoires (on sait jamais avec les fatal users ;-) ) ?
Quel est le modèle de l'alternateur (ou VIN du véhicule) pour voir si le régulateur se change ?
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eupheris Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages : 7
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Posté le: Lun 24 Mai 10 à 19:47 Sujet du message: |
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le fatal user a reparer sa caisse sans tes conseille et roule tres bien!!! quel forum de merde je quitte
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Mer 26 Mai 10 à 00:07 Sujet du message: |
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oh la mais il est tout énervé maintenant!
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_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
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