Posté le: Sam 21 Aoû 10 à 22:20 Sujet du message: casse patte
Bonsoir à tous,
j'ai fais une bétise cette été en Espagne ,alors que j'étais arreté sur un parking viabilisé ,en démarrant à 2 km/h ,j'ai entendu craque ,donc je recule ,et la MEGA CRAQUE la connerie c'est que j'ai reculé et là catastrophe tous les rivets plastiques côté gauches on sautés le butoir noir aussi ainsi que la calandre faciale inférieur ,et tout ceci à cause d'une plaque d'égout mal mise ,elle a pivoté quand j'ai démaré .
J'ai tout remis en place sans dégats (ouf!!!) sauf la fixation en l'aile et le PC cassée(voir flèche).
Ma question quelqu' serait comment on fixe cette pièce ou mieux une photo
Non c'est pas le PC ,c'est une patte noir tenu par une vis au PC juste à la flèche rouge ,mais surement tenu ailleurs en dessous du garde boue ,est que c'est chiant à changer
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum