Posté le: Sam 05 Juil 08 à 10:25 Sujet du message: probleme de clim "c est de saison"
salut a tous
alors voila , ma clim souffle d un cote "froid" et de l autre presque chaud
j ai la clim auto mais pas de bi-zone.
que dois je démonter pour contrôler si un clapet n est pas coincé ?
Posté le: Sam 05 Juil 08 à 11:06 Sujet du message:
j'ai eu le même problème que toi il semble avoir disparu ! J'ai un peu tout toucher mis le recyclage enlevé la clim etc ... Certain vont de te dire que c'est un problème de sonde ou un problème de clappé qui ne se ferme pas ?
En tout cas une intervention chez peugeot qui coute entre 50 et 150 € selon la cause.
Un ami à eu le problème il a fait recharger sa clim et c'est reparti ...
Moi je pense que je vais la faire recharger.
Si le problème ne revient pas je vois bien un problème de clapé coincé qu c'est peut être décoincé en passant du mode recyclage au mode normal ...
Ma voiture à plus de 2 ans avec 106 000 km donc peut être bien aussi un manque de gaz...
Par contre moi j'ai clim auto bizone .
Dans ton cas se serait plus un problème de clappé alors !
Posté le: Sam 05 Juil 08 à 13:01 Sujet du message:
Moi un soir j'ai eu de la buée sur le PB, j'ai mis le dégivrage.... plus aucune buée cotée passagée et moi coté conducteur j'y voyais que dalle !!! j'ai etait obligé de m'arrêter pour lui faire sont compte....
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 00:39 Sujet du message:
Chris HDI136 a écrit :
J'ai eu un probleme similaire sur mon ancien Espace III 2.2dci. Chez Renault ils m'ont réinitialisé la clim avec une manip qui a duré 5mn.
quel genre de ré initialisation ?
j ai un peu peur d'aller chez peugeot ils ont la main lourde et se trompent un peu trop souvent a mon gout , en tout cas par chez moi (mon problème de puissance n est toujours pas réglé)
Posté le: Ven 11 Juil 08 à 06:44 Sujet du message:
salut j ai démonté le moteur electrique qui agit sur le clapet mais apparement tout fonction
j ai basculé le clapet sur les 2 positions manuellement rien ne gene son fonctionnement
je vais retourné voir le garage qui m a rempli la clim .
combien de gaz doit il y avoir dans circuit?
comment le controler ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum