Je vais me prendre cet paire de feux j'aurais aimer savoir si quelqu'un en avais deja monté ici et si un site en proposais a encore moin chère que les 2 present.
merci mais je veux garder mes AB et clignotants,2 rings et moteur de réglage des phares. Je ne suis pas sur que le modele que tu viens de me donné a les AB ???
oui c bien cela hesite pas il sont trés bien par contre fait pas de biseau sur ton capot lol car moi la nuit je voit casi rien obligé d'allumé les antibrouillard av
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 17 Nov 10 à 11:44 Sujet du message:
je serais très intéressé par une photo de l’arrière de ces phares avec réglage électrique car j'ai jeté une paire d'angel qui était montés sur ma 106 car je n'ai jamais réussi à les régler correctement (sans réglages électriques). merci
je parle avec "ace" et il me dit que certain angels ne sont pas compatible avec un kit HID !
Je pense prendre ce model pouvez-vous me dire si il peut avoir un HID sur les feux de route ???
nan je ne pense pas sur le premier ce sont des FK sur le second des depo on remarque quelques difference mais attention le look des FK me parait un peu trapus pour etre look 307 lool
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum