Posté le: Jeu 28 Oct 10 à 13:05 Sujet du message: adaptation airbag volant 307cc sur volant 307 classique
Bonjour j'ai pour idée de faire refaire le cuir de mon volant 307cc (avec les inserts argentés)
Pendant ce temps là je compte rouler avec un volant classique de 307 (que j'achèterai sans airbag).
Quelqu'un sait-il si mon airbag d'origine s'adaptera sur un volant de 307 classique?
Ou au pire des cas, je peux rouler sans cet airbag sans déclencher de défaut qui bip sans arrêt??
Salut,
Le volant "normal"(avec ou sans cuir) a la même fixation que celui de ta
cc ,même son airbag est identique, le tiens a juste les inserts alu en +.
je me permets de poster ici comme c'est le meme sujet
je voulais savoir si on peut mettre un volant avec les insert gris de cc sur une 307 de 2003 (t5)
merci
je me permets de poster ici comme c'est le meme sujet
je voulais savoir si on peut mettre un volant avec les insert gris de cc sur une 307 de 2003 (t5)
merci
Oui
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum