F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chami Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 25 Avr 10 à 23:20 Sujet du message: Société de Garantie mécanique et expert Auto ? |
|
|
Le 27 février dernier Jai acheté une Peugeot 307 SW pour partir en vacances.
Véhicule au compteur 59950KM en bon état année octobre 2005, révisions effectuées, control, carnet d’entretien, factures et une garantie mécanique de 12 mois, à partie du 7 fév. Le jour J (le 6 avril) sur l’autoroute A6 une panne (perte de puissance) s’est brusquement parvenu 2 heures après le départ, voiture remorquée chez un garagiste Peugeot et la société de garantie mécanique informée immédiatement. Après 4 heures de recherche de la panne le garagiste annonce qu’il faut ouvrir « déculasser » la société de garantie contacte une société d'experts qui nomme un expert ; 2 jours plus tard il passe pour vérifier l’état du véhicule puis 2 semaines plus tard il repasse et constate la panne.
Une Soupape abimée et culasse à changer… Le garagiste émet un devis de 3850€
Suite à plusieurs relances par téléphone et par mail, la société de garantie mécanique m’informe par lettre (reçue le 23 avril qu’elle ne prendra pas en charge la réparation puisque l’expert a précisé que l’effet de la panne est antérieur à la date de d’inscription de la garantie. A savoir que le véhicule a roulé 1250 KM depuis la fameuse date et tout paraissait très normal : Niveau d’huile était bon, le niveau d’eau aussi, le moteur ne chauffe pas, pas de fumé, aucun bruit…
Ma question est simple comment on peut dire que telle panne ou l’effet a démarré avant ou après une date précise. Je n’ai pas pour l’instant trouvé un autre expert (organisation par région) pour organiser une contre expertise.
Résultats véhicule immobilisé depuis le 6 avril, vacances annulée. Temps gaspillé à la recherche d’une sortie autre que payer et rien dire!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 26 Avr 10 à 07:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tout nouveau topic ce commence au minimum en disant bonjour!
j'ai déplacé ce topic dans la bonne section, car vous ne proposez pas de tutoriel, mais demandez de l'aide suite à un litige : donc section assurance et juridique.
je vous invite a éditer votre message pour y ajouter un bonjour si vous souhaitez obtenir un peu d'aide ici
rappel :
http://www.forum307.com/charte.php
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|