Posté le: Lun 05 Avr 10 à 17:34 Sujet du message: [Echange] ou [Vente ] Jante Challenger contre Cotya ou Aidel
bonjour comme le titre l'indique je voudrai echanger mes Challenger en bon etat contre des COTYA en 17 ou alors des Aidel en 17 en bon etat comme les mienne
Elle ont quelque griffe mais rien de mechant moi qui suis maniaque sa me gene pas
Voila les photos de mes Challenger
Voila sinon pour la vente je l'ai vend 400 euro avec pneu ok et je recupere vos jante tole et enjoliveur peugeot en 16 pas de 15 merci
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum