Posté le: Ven 23 Avr 10 à 12:24 Sujet du message: rampe injection hdi 2l et le regulateur
depuis 6 mois tous les mois je change regulierement ma rampe d'injection avec le regulateur ceci quand ma 307 commence a avoir du mal a demarrer puis ne demarre plus du tout et miracle quand la rampe est neuve avec le regulateur ma voiture demarre a nouveau sans probleme
j'en ai ras le bol personne ne trouve la panne quelqu'un peut-il me conseiller
merci
Celà fait 6 rampes à injection changées en 6 mois...
Change de voiture ou bien syphone ton réservoir, il doit y avoir de sacrés trucs dedans...
Ou mieu encore, change de voiture, ca te couteras moins cher.
je disais que quand je change la rampe injection au bout d'un mois ma voiture se met a ne plus démarrer je change alors ma rampe injection et là la voiture redémarre je ne comprends pas pourquoi
et personne ne sait d ou vient cette panne
j'en ai marre de changer souvent la rampe avec le capteur de pression tous les mois
obligation de resultat... tu les menaces avec ça... et si jamais ils veulent te faire payer quelque choses, tu les menaces de demande de dommage et interet pour immobilisation de la voiture... sans resultat
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum