Posté le: Dim 18 Avr 10 à 07:42 Sujet du message: collier déchappement
bjr je posséde une 307 (type mine MPE5502MZ995)
apres avoir passé mon contre technique elle a été refuser a cause du collier d'échappement du silencieux qui a pris de la rouille et a céder il m'ont dis de changer le silencieux complet car le collier ne se vendais pas a part
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Dim 18 Avr 10 à 09:17 Sujet du message:
Ce sont des grosses conneries, je viens d'acheter le mien à Norauto l'autre jour et c'est nickel.
Ensuite pour le prix je sais plus mais ça vaut pas grand chose 5 ou 10€.
Le garage que t'a vu a vraiment eu envie de t'arnaquer
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
j'ai trouvé ca sur le site de norauto ( http://www.norauto.fr/ ) PEUGEOT 307 2.0 HDi 135 Diesel 136 CV (100KW) (10/2003) Collier BOSAL référence 254-950 prix 5€50
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
voilas le collier qu'il te faut en gros, ton échappement a une bague qui vient s"emboiter sur ta ligne donc le collier fait pression pour maintenir les 2, par contre vérifie sur tu as toujour le joint d'échappement mais je pense pas qu'il y en n'a sur se modelé, je suis pas sur, demande a norauto quand tu iras
pas de bol je vé essayer de rafistoler on verra bien je vous tiens au courant
Cela se soude très bien !
De même un mécanicien tourneur-fraiseur est capable de refabriquer une pièce équivalente à souder sur le pot. Et ceci pour un prix modique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum