Posté le: Mar 20 Avr 10 à 21:15 Sujet du message: Que verifier a l'achat d'une CC
Bonsoir tout le monde,
je souhaite acquérir une 307 CC 2.0 16s essence de 2003-2005 avec moins de 90000kms, ma grande question est que faut il que je verifie lors de l'achat pour etre sur de la bonne santé de la voiture ( les moteurs de capote me font peur de faite de leur cout de remplacement ), merci de vos futur réponse, a plus
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 21 Avr 10 à 08:01 Sujet du message:
l'achat d'un cc reste le même que celui d'une berline (merci au toit en dur) à l'exception du fait qu'il se rétracte dans le coffre.
donc pour avoir eu la même démarche d'achat que toi, perso j'ai regardé particulièrement l'ouverture fermeture du toit pour voir si :
-la manœuvre se fait sans contraintes, pas hésiter à le faire plusieurs fois et arrêtant l'ouverture ou la fermeture en plein cycle (ça doit pouvoir reprendre sans effort supplémentaire de la part des moteurs)
-la sécurité est bien active et empêche de faire la manœuvre en roulant et doit émettre une série de bips pour avertir que ce n'est pas autorisé
-regarder l'état des joints du toit
-regarder l'état du filet tendeur et de ses attaches dans le coffre
-toujours dans le coffre, il y a une pièces en plastique qui bouge lors de la manip : vérifier son état.
-vérifier les ressorts et leurs attaches dans le coffre
voilà, c'est tout ce qui me revient pour l'instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum