Posté le: Mer 28 Avr 10 à 16:14 Sujet du message: Eclairage odb
salut a tous voila mon souci ce matin j ai voulus changer une ampoule sur l afficheur de l odb je l ai demonté et je change du coup les trois ampoule tant qu a faire je remonte ,plus d eclairage...
je redemonte remonte ca marche pas je remet les anciennes ampoule rien plus d eclairage .apres je me suis appercu que mes vitres monté par saccades j ai debrancher la batterie 10mn le prob des vitre et resolut par contre toujours pas d eclairage.
merci d avance^pour votre aide.
Bonsoir,
j'ai "déboité" mon afficheur odb et tout d'un coup je n'ai plus d'éclairage...du coup un réponse a ta question m'intéresse aussi
a++ et merci d'avance
vous avez verrifié vos fusibles et si les ampoules n'ont pas grillé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j ai remonté mes ampoule ca marche j en ais mis a led mais celle du milieu marche pas je les est permuté apparement ca vient du porte ampoules vous savez si ca ce trouve ce genre de piece.
merci
le mieux c'est que tu aille en casse pour en trouvé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonsoir,
verdict après quelques bidouilles...mauvais contact des ampoules...du coup j'ai tout remonté et j'en ai qu'une sur trois qui marche...j'en ai aussi profité pour remplacer le filtre orange par un filtre papier comme ça j'ai une lumière blanche
merci pour vos conseils quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum