Posté le: Ven 02 Mar 18 à 05:39 Sujet du message: Berceau moteur
Bonjour tous le monde,
Je me permets de solliciter votre aide, suite à un accrochage la partie du berceau moteur ou vient se fixer le triangle à plié je me demande si d'après vous le berceau est récupérable (en essayant de le redresser à l'aide d'un chalumeau) ou bien si je dois absolument le changer et à changer est ce compliqué ?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Ven 02 Mar 18 à 11:19 Sujet du message:
Bonjour. Comme dirait l'autre, c'est mort. On ne redresse pas un élément porteur au chalumeau. Déjà pour des questions de symétrie, je te souhaite du courage pour tomber sur les bonnes valeurs...et ensuite et surtout sur la dangerosité d'une pièce chauffée et sa tenue ensuite.
Et en espérant que les points de fixation sur ton longeron n'est pas bougés non plus. En plus du berceau qui est à remplacer, un passage au marbre serait obligatoire. A piger avant de commencer les frais.
Merci pour votre réponse rapide, effectivement le changement complet du berceau me paraît plus judicieux, malgré tout un passage au mine est obligatoire, si je ne compte pas la revendre est ce toujours une obligation ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum