Si quelqu'un a un BON produit à me conseiller pour mes jantes alu,j'aime qu'elles soit niquel et j'en ai essayé plusieurs,sans résultat super,ni durable! et les accoudoirs que j'ai à l'avant,est ce qu'on peut les enlever ou pas? j'ai fait tout l'intérieur en beige (planche de bord,sellerie...) merci
Merci beaucoup,je vais de ce pas voir s'ils en ont à coté de chez moi car j'ai nettoyé aspiré et lustré la belle ce matin et j'aimerais que les jantes soient de la partie
_________________ 307 1.6 HDi 110 executive pack vert gombo
Salut !
Bienvenue à toi !
Change donc la balance des blancs sur ton appareil photo et met toi en automatique ça évitera cette teinte bleutée pas terrible On a du mal à apprécier la couleur de ton intérieur et de la voiture aussi
Salut !
Bienvenue à toi !
Change donc la balance des blancs sur ton appareil photo et met toi en automatique ça évitera cette teinte bleutée pas terrible On a du mal à apprécier la couleur de ton intérieur et de la voiture aussi
euuh,j'aimerais bien mais c'est un gros reflex et j'apprends à peine à m'en servir mais je vais faire de mon mieux elle est vert gombo et l'interieur est beige.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum