Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Avr 10 à 21:21 Sujet du message: Changement d'auto radio sur 307 |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de changer l'auto radio d'origine d'une 307 XT (avec tableau de bord) en un poste du genre Pioneer, ou Alpine ?
Un ami a moi m'a dit que ce n'était pas possible, je risquerai de perdre le tableau de bord etc...
Merci de me répondre
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Avr 10 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir si ton poste que tu veux mettre dispose des interface d'affichage au tableau de bord et de commande au volant!
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 04 Avr 10 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Et je rajouterais que ce n'est pas la bonne section pour parler de ca.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Dim 04 Avr 10 à 23:47 Sujet du message: Re: Changement d'auto radio sur 307 |
|
|
rash34070 a écrit : | Bonjour,
Un ami a moi m'a dit que ce n'était pas possible, je risquerai de perdre le tableau de bord etc...
|
il est bien ataché le tableau de bord ....
sinon regarde dans audio et multimedia....
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|