Posté le: Dim 12 Sep 10 à 20:21 Sujet du message: [VENTE]Cerclage chromé pour compteur
Salut à tous
Je vends un ensemble de cerclage chromé pour compteur de 307. Il se clipse sur le compteur. Fixation sans colle.
L'ensemble était monté sur mon compteur durant 6 mois, je les ai retirer car j'ai changé ma vitre de compteur et elle avait déjà les cerclage chromés ( http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=37110 )
Jc a raison il ce colle se la car c'est des comme ca que j'avais avant et la colle glue n'a pas aimé les 34° de cette été et me la fait savoir en rendant mon ancienne vitre de compteur toute blanche a ne plus rien voir
Bonne vente Bourne
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ben sur mon compteur, il était clipsé tout simplement sur mon compteur, et ca a tenu sans aucun problème, et pourtant ma rue est dans un mauvais état (plein de trou,...) et ça ne bouge pas. Ils sont prévu pour ne pas être collé.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
et tu n'a pas eu a les collé car moi il venais du meme vendeur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum