Posté le: Dim 30 Mai 10 à 00:21 Sujet du message: problême arrêt des phares (follow me home)
bonjours ma 307 est une 1.6 16v confort pack année 2006
mon problême est que quand j'ai voulue que mes feux s'éreigne tous seul (follow me home) car javais tendance a les oublier j'ais donc suivie les opération du manuel du véhicule mais apres activation les feux ne séteignais pas aubout des 30 seconde annoncé j'ai donc repéter l'opération plusieur fois et toujours pareil j'ai donc desactiver et toujours pareil merci de me m'indiquer comment faire pour l'activer ou s'il faut aller cher peugeot
merci.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai l'impression que tu fais pas comme il faut. Sur ton modèle de 307 qui est récent je sais pas exactement comme ca fonctionne mais sur la mienne. Sans avoir rien a régler, je coupe le contact et je fais un appel de phare. Les phares restent allumés 30 secondes et s'éteignent tout simplement.
Je précise que les phares sont en position éteints sur le comodo vu qu'ils s'allument automatiquement avec la nuit/pluie. Si les phares sont allumés par le comodo ca fonctionne pas ils restent toujours allumés. Donc tu ne peux pas te servir de ca si tu oublies -toujours- tes phares. D'ailleurs, normalement, la 307 doit biper quand tu laisses les phares allumé et que tu ouvres la portière
bonjour
dans mn cas je n'est pas l'allumage automatique des feux mes dans le manuel constructeur j'ai vu que sela marchait sur les vehicule qui n'était pas équiper de l'allumage automatique mais je demande mois prk mois sela ne le fait pas merci et s'il faut l'emener chez peugeot pour le faire
merci.
Pour avoir les phares allumés 30 secondes ou plus à l'arrêt du moteur, il faut aller dans les options de l'ordinateur de bord, je l'avais réglé comme ça sur ma 307cc.
_________________ Mes anciennes lionnes: 206 XS Premium HDI, 307cc Sport pack 180, 307 Sport HDI 136.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum