Posté le: Mer 17 Nov 10 à 19:13 Sujet du message: Démarreur
Ma 307 a dus mal à démarrer malgrès une batt OK et des bougies de préchauffage neuves.
Un technicien de chez peugeot m'a dit que le démarreur était à changer. Il a eu ce diagnostic à l'oreille.
Je cherche à acheter un démarreur, un copain me le changera. Tout ce change t-il dans un démarreur ou seulement une remise à niveau de la pièce?
Ou sur le web peut on en trouver et quelle réf ?...
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mer 17 Nov 10 à 23:14 Sujet du message:
bonjour est si un modo passe par la je pense qu il serait bien de remetre le sujet dans la bonne section
et pour repondre a nicof09 passe sur le site Os....O avec la reference carte grise tu devrai trouver ton bonheur
pour info j ai un 2 litre 90 cv aussi et le prix du demarreur varie de 115 euro a 180 euro neuf
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
je pense que s'il n'édite pas son début de message par Bonjour le sujet partira directement a la poubelle!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum