Posté le: Mer 31 Mar 10 à 19:34 Sujet du message: Ralentie instable au demarrage
Bonsoir voila quand je demarre ma voiture, 2L 90 HDI, juste apres l'avoir démarrer, mon ralentie est instable (Il monte et descend) pendant 2 ou 3 sec et se stabilise; en general c'est a froid
Si quelqu'un a une idée merci
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
ba pour moi ca me parait normal... ca me fait la meme chose sur le freelander, ca ce fait moins remarquer sur la 307 a part qu'elle claque un peu plus fort a froid ^^
ba pour moi ca me parait normal... ca me fait la meme chose sur le freelander, ca ce fait moins remarquer sur la 307 a part qu'elle claque un peu plus fort a froid ^^
Ok ok merci Adam
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum