Posté le: Jeu 25 Mar 10 à 21:59 Sujet du message: Des câbles qui vont nul part et soucis de câblage
Bonsoir à tous
Donc voila en démontant un peu de plastique j'ai trouvé c'est cables et j'aimerais bien savoir à quoi ils servent
Sinon j'ai quelque autre soucis de cablage
Je suis entrain de monter une installation audio tout en laissant le poste RD4 avec sa connectique bizare
Par contre je vais monter un poste Alpine, j'ai donc acheter des fiches iso pour l'alimentation
Il faut donc que je tire 3 cables (ou 2 cables ????) : 12V, masse et où puis je récuperer le 12V apres contact ? car en faite je pensais mettre un répartiteur sur le 12v qui vers le poste irait au 12V apres contact et au 12V permanent, cependant j'ai peur que le poste meme éteind consomme, c'est possible qu'il consomme de l'energie ou bien rien du tout ??
Dernier soucis, l'antenne FM, d'origine il y a sa :
et moi j'ai besoin d'une entré plus grande et ronde, que puis je faire ?
le bouton a gauche c'est pour rajouter le bouton de l'alarme mais il ne te servira a rien car si tu rajoute une alarme d'origine tu auras un faisceau supplémentaire pour le bouton...
celui de gauche c'est pour rajouter le voyant de bouclage de ceinture, il suffi de le branche
pour le rd4 il faut un adaptateur spécial que tu trouve un peu partout (norauto etc...)
Pour le bouton de droite je dois acheter (fin si je veux l'avoir bien sur ^^) le voyant de bouclage de ceinture, et sa marche directement ?
Pour le bouton de gauche, tu dis que c'est pour l'alarme, une alarme peugeot qu'on branche en plus ? Dans ce cas à quoi servent ces fils ?
Pour le rd4 , en effet oui j'ai vu qu'il fallait un adaptateur qui coute 11€, cependant on m'a dit que si j'enleve le rd4 il peut y avoir des soucis avec l'odb e le bsi et que pour faire les regalges (date,heure etc) bah je ne pourrais plus
J'ai donc penseé garder le rd4 et mettre en dessous mon poste en retirant des cables
(l'ideal serait de mettre le rd4 dans la boite a gant, mais le cable est trop court)
Sinon pour mon antenne j'ai chercher un adaptateur mais sans succès, une idée ?
_________________ [IDF] Pose regulateur de vitesse PSA Peugeot Citroen : 65€
activation d'option : 20€
commande regul/lim seule : 35 fdp in
pour le bouclage de ceinture en théorie oui mais il faut contrôler... (peut etre une activation est elle nécessaire.)
Pour l'alarme c'est l'alarme d'origine mais le comme la voiture n'est pas sortie d'usine avec il faut rajouter un faisceau spécifique, du coup les fils que tu as ne servent a rien si ce n'est qu'a avoir le bouton qui s'allume avec les veilleuses...
pour le rd4 oui si tu le change tu ne pourra plus rien régler, meme pas l'heur...
le déporté est envisageable (le mettre en dessous de ton future poste) ou dans la boite a gand mais il faudra rallonger les cables en effet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum