Peugeot 307 - Voir le sujet - COUP DE GUEULE [long à lire donc que pour les courageux] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

COUP DE GUEULE [long à lire donc que pour les courageux]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages : 601
Localisation : A 10min de Strasbourg (67)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 09:55    Sujet du message: COUP DE GUEULE [long à lire donc que pour les courageux] Répondre en citant

Foire Européenne 06', Cette p*** d'Alice avait sûrement décidé de ne pas me lâcher : Je me promenai tranquillement dans les halls de la foire sans rien demander à personne quelle à rappliqué comme une ventouse et la tout c'est enchaîné...
D'abord elle ma baratiné que ce quelle propose est parfait et ce que les autres proposent s'est de la merde, bref, ça à duré près d'1h et pour m'en debaraser j'ai signé ce foutu de contrat vu qu'il était bien stipulé que si on rend le coupon de désabonnement sous 7 jours ce papier serai annulé. La j'étais trop naïf...
Donc le soir même en rentrant de la foire j'ai envoyé mon coupon de désabonnement par la poste pensant que sa s'arrêterai la... pas de bol !
La semaine d'après j'ai reçu un message sur mon répondeur de la part d'Alice qui ma stipulé qu'elle à bien eu ma demande est que la ligne sera activée prochainement. Les jours passèrent et je m'étais dit vu que j'ai plus de nouvelles, ça devait être une mauvaise blague !
Malheureusement je reçois un courrier me stipulant que sous 5 jours sauf refus de ma par cette foutu ligne sera activée. Immédiatement j'ai passé un coup de fil de Orevad, l'assistance de Alice. Eu mon dit qu'ils on bien reçu mon coupon de désabonnement et que sa devait être une erreur de Alice et qu'elle va me rappeler tout de suite pour confirmé que s'était une erreur. J'attends toujours leur appel !
Et la le comble, que m'arrive t'il 5 jours plus tard... tiens j'ai plus internet, grrr. On rappel Alice qui nous dit que parce que j'ai pas décroché le téléphone quand elle a appelé elle a déduit que j'étais d'accord (foutage de gueule ?). Ensuite j'ai stipulé qu'il était hors de question que je m'abonne chez elle, elle voulais rien savoir me disant de rappelé Orevad car eu seuls peuvent couper ma ligne !
On rappel Orevad en expliquant la situation, en demandant comment qu'il on pu m'installer ma ligne alors que je n'en est pas à mon nom et encore mieux il ce sont approprié la ligne téléphonique de mes parents, la c'était trop ! Après une longue discutions, il se sont décidé de couper la ligne en disant que je recevrai un courrier me l'officialisant et à ce moment la il faudra rappeler AOL pour qu'ils réactivent ma ligne... En plus ils ce sont permis de couper mon abonnement chez eux, mais pour qui elle ce prend cette s*****.
Malgré tout le lendemain je reçois une Alice Box, je dois faire quoi avec ça moi ? La je me suis dis que la chose qu'il faudrait encore c'est qu'elle me demande de lui renvoyer, ça serai la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Toujours dans le même délire, malgré l'appel téléphonique je reçois un nouveau courrier qui me remercie d'avoir adhéré à Alice et que ma ligne sera activée sous 3 semaines après mon accord suite à notre conversation téléphonique... donc j'avais accepté ça par téléphone, no-comment !
Ensuite Orevad ma appelé pour me signaler que ma ligne à était coupé et que le modem que ma envoyé Alice je ne devais pas le chercher à la poste : ce modem je l'ai déjà reçu à mon domicile entre temps (affaire à suivre). Malgré tout, je n'ai toujours pas reçu de courrier de leur part.
Alors j'ai appelé à mainte et mainte reprise AOL pour qu'ils réactivent ma ligne mais c'était toujours saturée chez eux et quand enfin je l'ai ai eu au bout du téléphone, la communication fut coupé car j'avais passé les 30 minutes maximales, trop les nerfs.
Autre solution, j'ai envoyé un courrier à AOL en recommandé et accusé de réception en espérant qu'ils me répondent ce coup si. En attendant ça fait 2 semaines que je n'ai plus le net mine de rien !
1 semaine après l'envoi de la lettre, toujours pas de réponse ! J'essai de rappeler l'assistance et la, oh miracle, le réseau n'était pas saturé.
A ce moment la j'explique ma situation et on me dit qu'ils vont arranger ça, que quand ils on eu le signal que ma ligne est coupé, ils m'installent le dégroupage total. A ce moment la on m'envoi la AOL Box chez moi et ils suppriment eux même mon abonnement téléphonique chez France Telecom.
Encore 4 jours plus tard je reçois un nouvelle appel de AOL qui me signal que tout est mis en place avec France Telecom et qu'il suffit juste encore mon accord pour le dégroupage total... que j'accepte bien sûr ! Il me reste plus qu'à attendre environ 3 semaines pour recevoir ma AOL Box et 1 semaine de plus pour l'activation de ma ligne (en théorie).
Bilan intermédiaire : Ca fait 1 mois que je n'est plus le net et maintenant il me reste encore 1 mois de plus d'attente... c'est long !

ET C'EST TOUJOURS PAS TERMINE CE PROBLEME !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
carlino 307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages : 2619
Localisation : roche la misére

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez alice je vient de les mettre au consommateur pour ma part

frais de résiliation de 176€ prélevé sans rien dire et prelevement toujours en cours alors que j ai résilié chez eux

donc j ai bloqué les prelevements de chez alice en accord avec ma banque et déposé une plainte a la gendarmerie suivi du dépot de dossier chez que choisir

toujours pas terminé depuis ce jour et moi aussi au téléphone toujours ok mais rien ne se passe

tres bonne chance car ce sont des tordus et des escros

_________________
HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages : 601
Localisation : A 10min de Strasbourg (67)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'est pas le 1er qui me dis ces problèmes avec Alice. Un collègue de travail d'un pote à eu également un problème similaire : le même genre de problème que moi... le commercial avait rempli le bon de commande et il lui avait demandé de rajouter sa signature, ce qu'il n'a pas fait et ils ce sont permis de signer à sa place l'accusant d'avoir accepter les termes du contrat ! Ils ce prennent pour qui cela ?

Je ne serai comment vous déconseiller d'aller chez Alice, j'espère que vous en êtes convaincu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ju
Humour Caustique



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 4003
Localisation : au Circuit

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

iceman a écrit :
Je ne serai comment vous déconseiller d'aller chez Alice, j'espère que vous en êtes convaincu Wink





.....tiscali......Alice....et maintenant Alice Box...........aucun prôblème Wink .....t' as pas eu de cul c' est tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck_du_03
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 1738
Localisation : Moulins

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas le premier a te plaindre d'alice et a l'epoque on m'avait vivement deconseiller. Crying or Very sad

Pour ma part je suis chez neuf et pour l'instant RAS serieux et diponible. Wink

_________________

307CC Prune,cuir lama,alarme,super condamnation,radar de recul,challenger et windstop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
carlino 307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages : 2619
Localisation : roche la misére

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben alice tant que tu y est tout va bien mais au moment ou tu veut partir vive la galere

_________________
HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages : 601
Localisation : A 10min de Strasbourg (67)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le truc c'est que j'en voulais pas du tout. J'étais bien avec ma AOL box est m'ont coupés ma ligne sans me demander alors que j'en voulais pas de leur Alice box... escrocs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drzeng
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages : 12519
Localisation : Annecy et maintenant Toulouse

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

iceman a écrit :
Moi le truc c'est que j'en voulais pas du tout. J'étais bien avec ma AOL box est m'ont coupés ma ligne sans me demander alors que j'en voulais pas de leur Alice box... escrocs ?




ben, dans l'absolu, non. puisque tu l'a signé ce foutu contrat. là ou ils ne sont pas correctes c'est de ne pas prendre en compte ta demande d'annulation de contrat (disposition legale sous 7 jours à date de signature).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb66playa
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages : 6088
Localisation : Perpignan (66)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ancien abonné tiscali en 56k illimité pour un an, je suis passé automatiquement chez alice l'année derniere, ensuite arrive le moment où j'apprends la bonne nouvelle de pouvoir avoir le re-adsl (wanadoo) donc j'envoie une lettre de resiliation debut janvier pour la fin de l'abonnement au 15 mars, bref, dans le même temps, il prelevait avec mon numero de carte mais comme elle se finissait en janvier, je leur donne aucun nouveau numero (vu les embrouilles trouvées sur le net avec ce fournisseur) et j'attends de pouvoir les joindre au moins une fois pour leur demander une adresse à laquelle j'adresserais un cheque pour solde de tout compte, en attendant, je ne paie plus donc il me coupe, carmen fait le pied de gru au tel une journée entiere pour les avoir 2 fois, la premiere pour expliquer et la deuxieme pour qu'il reactive l'abonnement qu'il avait coupé, donc on envoies un cheque et le 14 mars, j'appelle pour confirmer la reception du cheque (encaissé) et surtout la fin d'abonnement pour lendemain ...
Donc tout est ok Clin d'oeil ;)

Un mois plus tard on a enfin le re-adsl et tout va bien chez wanadoo malgre de frequentes deco dues au re-adsl balbutiant chez nous mais en reglant mieux notre modem, tout va mieux Clin d'oeil ;)

Fin juin, couriier de alice me reclamant 60 eruos pour facture impayée d'avril et mai !!!!, appel, gueulante au tel et hop, ils vont arranger ca, on s'occupe de rien ...

Fin juillet, lettre d'organisme de recouvrement pour 99 eruos de facture impayée (ils ont ajouté le mois de juin lol) bref re coup de fil, re-gueulante au tel mais nettment plus serieuse ce coup ci avec menance assoc de consomateurs, ok on va faire le necesaire ...

Enfin fin aout reception d'une lettre de ce même organisme de recouvrement avec procedure d'huissier bientot mise en route !!! là coup de fil à alice et le mec ne trouve rien de mieux à me dire qu'il comprend la situation, qu'il voit bien mes differents appels precedents sur son ordi dont celui de mi mars pour resiliation, il me propose donc, ecoutez bien, de payer les 99 euros pour ensuite me les rembourser !!!!!!! là il a pas compris ce qui lui est arrivé le pauvre (insultes envers alice...) bref je me calme, lui dis que rien ne sortira de ma poche et que j'ai aussi tenté de joindre ce foutu organisme de recouvrement aussi peu joignable qu'alice (normal, ils font un boulot de merde eux alors) bref je crois que la menace d'un depot de plainte leur a fait un peu effet, je n'ai pas de nouvelles depuis fin aout, je pense que ca doit etre terminer pour mon cas ...

_________________
On est bien au volant d'une 308 HDI 136 "Prologue Line" Yeahhhh
>> A lire avant de poster une petite annonce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meloche
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages : 751
Localisation : Vosges (88)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

alice ca glisse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages : 3531
Localisation : Evolène - Suisse

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai qu une chose FREE Yeahhhh (ben quoi ça veut dire libre en anglais Fuck et RE fuck ! Laughing )

_________________
307 Griffe HDi 136 "phase 1.2" Wink
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages : 11386
Localisation : près des cîmes, loin des cons.

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi y en a être chez Wanadoo, moi y en a raquer, mais moi y en a pas avoir de problèmes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meloche
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages : 751
Localisation : Vosges (88)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Starskier73 a écrit :
Ben, moi y en a être chez Wanadoo, moi y en a raquer, mais moi y en a pas avoir de problèmes...


tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan307
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages : 496

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Meloche a écrit :
Starskier73 a écrit :
Ben, moi y en a être chez Wanadoo, moi y en a raquer, mais moi y en a pas avoir de problèmes...


tout à fait d'accord!!!


+1 ! Y'a que ça qui "marche" à peu près correctement en fait (au prix fort certes mais il faut savoir ce que l'on veut...) et avec possibilité d'obtenir un correspondant direct, si ce n'est via une agence FT ! Et puis, dans certains "coins" non dégroupés, on n'a pas le choix d'ailleurs Rolling Eyes

_________________
Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Humour Caustique



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 4003
Localisation : au Circuit

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux mais on a eu des couilles avec Wanadoo au boulot Laughing Laughing Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaX94
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages : 3993
Localisation : alfortville(94)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi chez wanadoo depuis plusieures années et aucun probleme
j'ai juste prix l'adsl 8 mega pour 24€ par mois
et j'en suis tres satisfait
presque chaque année il me file des truc y'a 2-3 ans il m'avais donné des passs pour telecharger 12 albums (ce qui fait quand meme 120 € en achetant en ligne)
et cette année ils m'ont filé 2 mois (ou 1 m'en souvient plus trop) d'abonement gratos

_________________
307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_doubiste
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages : 828

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

évitez les propos diffamatoires si vous ne voulez pas que le fournisseur internet vous intentes un procès Wink (comme le mot escroc qui es revenu à plusieurs reprise)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages : 5094

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu World On line, Tiscali, et maintenant Alice et je n'ai jamais eu vraiment de problème grave Sad

_________________
I Love Gendarmerie !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Dim 29 Oct 06 à 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Go => DGCCRF
Plusieurs plaintes sont en cours, un juge d'instruction se charge actuellement de plusieurs affaires similaires avec 9Telecom et Alice.

Ce type de contrat est fait pas des sociétés qui touchent des com à chaque abonnement. Les FAI n'y sont pour rien et ne peuvent pas vérifier les formulaires :/

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages : 3531
Localisation : Evolène - Suisse

MessagePosté le: Dim 29 Oct 06 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

huso3 a écrit :
moi aussi chez wanadoo depuis plusieures années et aucun probleme
j'ai juste prix l'adsl 8 mega pour 24€ par mois
et j'en suis tres satisfait
presque chaque année il me file des truc y'a 2-3 ans il m'avais donné des passs pour telecharger 12 albums (ce qui fait quand meme 120 € en achetant en ligne)
et cette année ils m'ont filé 2 mois (ou 1 m'en souvient plus trop) d'abonement gratos


Comment tu fais ça ??? Ma mère ça fait 8 ans qu elle est chez Wanadoo (56K -- > 512K --> 56K Confused (déménagement) --> 512K --> 4M) et que dalle Confused .

Le mieux qu on est eu de leur part, c est 3 mois d abonnement gratos, et un kit d enceintes 2.1 pour 1€ suite à deux parrainages Cool

_________________
307 Griffe HDi 136 "phase 1.2" Wink
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaX94
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages : 3993
Localisation : alfortville(94)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 06 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour les album il m'ont envoiyé des mot de pass par email
et le mois gratos, il m'ont apellé l'autre jour pour me dire que j'aurais mon prochain mois gratos

_________________
307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages : 2088
Localisation : Freyming-merlebach (57)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 06 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil je suis chez Wanadoo et jamais eu de problème, que du bonheur

Pour revenir sur Alice mon frère y a souscrit un contrat et ma cousine, résultat que des problèmes de connexion et de téléphone

_________________

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
carlino 307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages : 2619
Localisation : roche la misére

MessagePosté le: Mer 01 Nov 06 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila recu ce jour par mail d un ami qui me veut du bien

http://www.forum307.com/upload/videos/alix.wmv


bienvenue chez alix

_________________
HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drzeng
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages : 12519
Localisation : Annecy et maintenant Toulouse

MessagePosté le: Mer 01 Nov 06 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales