Posté le: Jeu 11 Mar 10 à 19:04 Sujet du message: Demande de conseils autoradio
Salut les gens, voici mon problème (enfin facon de parler!) je souhaite changer de poste mais j'ai le poste d'origine et le chargeur en façade
Voici une photo:
Je veux me prendre un poste kenwood mais je ne sais le quel prendre.
Ce que je souhaite:
- Kit mains libres intégré
- Compatible ipod
- Mp3
- Commandes aux volant
- Affichage déportée
307 Hdi 1.6 110 phase 2 de fin 2005
Si quelqu'un sait quel model fait tout cela et quoi acheter pour adapter tout ca... A vos claviers,
Merci ![/img]
_________________ La citation est l'art de ceux qui ne savent réfléchir par eux même^^
Posté le: Jeu 11 Mar 10 à 20:27 Sujet du message:
Merci!
Je vais essayer de me renseigner pour l'affichage deporté chez un revendeur directement.
Et le bac pour remplacer le chargeur ca s'achète chez peugeot mais est ce que quelqu'un connait le prix de ce vide poche?
_________________ La citation est l'art de ceux qui ne savent réfléchir par eux même^^
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 11 Mar 10 à 20:50 Sujet du message:
Nikel merci! c'est quoi la différence entre les prix des modèles? il faut que je voie directement chez peugeot pour savoir le quel va sur mon véhicule c'est ca?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum