Le FAP a pour but de recolter a la sortie du moteur les particules de CO² afin de les bruler et de moins polluer... le percer reviendrait a annuler son but premier, du coup t'auras probablement un message d'erreur signaler par ta voiture (si elle daigne toujours demarrer) puis entre Controle Technique et les forces de l'ordre tu risque d'en prendre pour ton grade...
Qui plus est " apres il etait plus embeté" embeté par quoi?
Le FAP a pour but de recolter a la sortie du moteur les particules de CO² afin de les bruler et de moins polluer...
non
le Co² c'est le gaz carbonique, c'est pas une particule!
Citation:
Les particules sont constituées de micro sphérules de carbone, sur lesquelles se sont adsorbés et condensés des hydrocarbures provenant du carburant et du lubrifiant, de l'eau et des sulfates sont également présents en surface.
Citation:
La régénération consiste à brûler périodiquement les particules accumulées sur le filtre. Ces particules sont composées principalement de carbone et d'hydrocarbures. En présence d'oxygène, la régénération du filtre par combustion des particules s'effectue naturellement lorsque la température des gaz d'échappement dépasse 550° C.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum