Posté le: Dim 21 Fév 10 à 23:42 Sujet du message: Puissance RMS du RT3
Bonjour,
quelqu'un connaitrais la puissance des sorties son en RMS du RT3?
Car je souhaiterais change les HP sans passer par un ampli additionel.
Je voudrais mettre ce qui correspond le mieu par rapport à la puissance d'origine.
Merci.
slt sur le rd3 je crois qu'il fait a peine 4x15watts donc le rt3 ne doit pas etre loin je pense mais pas sur
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok ok ...merci
Jme disais bien que le son était tout de même assez faiblard.
Tu pense qu'en ajustant les watts avec des Hp de marque peut puissant, le rendement peut être meilleur hormis la qualitée?
perso pour moi j'ai direct changé d'autoradio et d'enceintes et je trouve cela bien mieux
je pense que si tu change d'enceintes cela sera mieux
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sincèrement je préfère garder mon rt3 que de changer pour un simple poste juste pour amplifier le son.
Pour celà autant rajouter un ampli directement, mais j'aurais préféré éviter en méttant les HP adaptés à la puissance du poste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum