Posté le: Lun 01 Mar 10 à 11:16 Sujet du message: GPS et video
Bonjour à tous les heureux possesseurs de 307...
Pour ma part j ai une SW serie navtek et j'ai vu qu'il était possible de mater un dvd via un lecteur portable sur l'écran de la voiture, ca fonctionne mais des que je roule, ca coupe.....est ce qu'il y a une combine afin de pouvoir voir le film en roulant????
Ma deuxième interrogation est sur le fait de mettre à jour mon gps qui commence à dater de manière économique....
Normalement il y a dans le faisceau de l'autoradio un câble vert clair relié au contacteur de frein à main. Lorsque ce fil est mis à la masse la lecture est possible. Donc pour que la lecture soit possible tout le temps, il faut le connecter au fil de masse de l'autoradio (fil noir).
Voilà...
NB : c'est illégal et en cas d'accident l'assurance peut se rétracter si elle le découvre.
A+
ÉDIT : la méthode est valable pour un 2 din quelconque, par contre pour le NavTech je ne connais pas le fil qu'il faut modifier.
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
salut,
le problème c'est que l'autoradio d'origine est multipléxé, donc pour l'info de vitesse cela passe par le bus (CAN / VAN) il est peut-etre possible de modifier ce paramètre via la valise?
Pour la mise à jour, c'est chez peugeot... (on ne parle pas de piratage bien sur )
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum