Posté le: Mer 24 Fév 10 à 18:01 Sujet du message: Conseil pour jeune conducteur en 307
Bonjour
J'ai regardé sur les itinéraire michelin mon trajet en 307 de Nancy (Meurthe et moselle ) à Martigues (PACA) j'en ai pour 6h33 env de trajet
MAis y'a pas contre pas du tout marqué où sont les aires d'autoroute histoire de faire des pauses j'arrive pas à les sindiquer sur le site michelin (notamment pour faire de l'essence)
Oui car comme je suis jeune conducteur c'est la premiere fois que je vais faire un si long trajet en voiture pour aller voir ma fiancée à Martigues.
Posté le: Mer 24 Fév 10 à 18:04 Sujet du message: Re: Conseil pour jeune conducteur en 307
Jake054 a écrit :
Bonjour
J'ai regardé sur les itinéraire michelin mon trajet en 307 de Nancy (Meurthe et moselle ) à Martigues (PACA) j'en ai pour 6h33 env de trajet
MAis y'a pas contre pas du tout marqué où sont les aires d'autoroute histoire de faire des pauses j'arrive pas à les sindiquer sur le site michelin (notamment pour faire de l'essence)
Oui car comme je suis jeune conducteur c'est la premiere fois que je vais faire un si long trajet en voiture pour aller voir ma fiancée à Martigues.
Ba trouve une nouvel fiancé plus prés
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Mdrrrr, mais sur les autoroutes, y'en a tout les 50 km en moyenne
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Consulte les sites des sociétés d'autoroutes pour connaître les aires d'autoroutes et stations de carburants: APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) pour le trajet Nancy-Lyon et ASF (Autoroutes du Sud de la France) Lyon-Aix
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Je suis <<bête>> lol j'ai fais mon plein en fait hier soir et j'ai vu maxi il m'a mis 860km de capacité donc c'est largement suffisant pour y aller sans refaire d'essence sur l'aller lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum