Peugeot 307 - Voir le sujet - avec ou sens le FAP posible ou pas - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

avec ou sens le FAP posible ou pas

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badboysss2001
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 06 à 04:29    Sujet du message: avec ou sens le FAP posible ou pas Répondre en citant

slt tout le monde je posede un 307 2L de 2003 avec 90.000 km et j ai un probleme avec mon fap qui est boucher , ses juste pour voir si ses possible de vider l echapement pour enlever se putin de fap pour que l ordinateur arrete de me prendre la tete a me dire qu il est boucher et que j ai un anamolie .
car je sens que elle ne va plus faire lon feux dans mon garage sa fait troi semaine que je l ai et elle commence deja a me faire chier , car j ai deja du remplaser tout les barilais de contac a 250 euro,un pneux que mon beau pere a dechirer un 17 pouce a 150euro j ai un roulement de roue arriere a remplaser que je ne sais pas encore le prix, j ai un bruit a l avent que je n ai pas encore trouve ses quoi , et se putin de fap qui s y mais aussi maintenant a 500 euro.

Rien de t elle que va bonne renaut scenic de 10 an avec 245000 kilometre qui tourne comme une orloge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
superphil401
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 06 à 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, à mon avis, ça ne sert à rien d'enlever le fap pour ne plus avoir de défaut à l'affichage. le boitier électronique prend des infos des pressions d'entrée et de sortie du FAP et il y a encore une sonde dedans qui donne des infos. donc tu auras quand même un défaut FAP à l'affichage. si ton FAP est bouché, c'est que le précédent proprio n'a pas fait remplir le réservoir de produit spécial de régénération FAP. essaie d'abord de faire remettre du produit pour que ton FAP se régénère. elle a combien de km l'auto. à la 1ère génération, il faut remplacer le FAP à 80000 km et pour la nouvelle génération, c'est à 120000 km. voilà, si ça peut t'aider...

superphil401
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 06 à 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

HA oui, j'oubliais, Peugeot n'est pas plus mauvais que renault quand c'est entretenu !!!

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 06 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de venir râler sur tes problèmes, il faut se renseigner avant d'acheter.
Le FAP sur le 2.0 HDi 110 (ce que tu dois avoir je présume) a un FAP dont le changement se fait normalement tous les 80000km.
A toi de te retourner sur ton vendeur....

Ensuite le pneu, ben faut faire attention et le fait que tu aies une 307 n'enlèves en rien l'erreur. Sur une Renault ou tout autre voiture tu aurais pu avoir le problème.
Et le fait d'avoir des 17 pouces, c'est un choix qu'il faut accepter (estime toi heureux à 150 €, car c'est pas cher, tu iras demander chez Peugeot combien ils vendent le PZero Rosso, la première monte homologuée chez Peugeot....)

En ce qui concerne le barillet de contact (tu veux dire le neiman, non ? ) ben c'est la première fois que je l'entends, donc tu sembles être un cas isolé. Mais tu dois pouvoir demander une prise en charge par Peugeot.

Pour le roulement, ben la durée de vie est variable. (habituellement c'est plutôt 120 à 150 000km) Le seul embettement, c'est que tu dois changer les 2 roulements (AV ou AR) en même temps, car c'est interdit de n'en changer qu'un, comme pour les pneus.

Voilà

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvrsra
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 06 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pour le neiman, c'est arrivé aussi à un de mes collègue, la clé ne tounait plus, => 260 €

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: