Posté le: Mar 16 Fév 10 à 19:59 Sujet du message: Tapis sol
Je déplace un post que j'ai écris sur ma présentation. Cela concerne les tapis de sol.
J'aurai une petite question à vous poser. Je cherche des tapis pour la 307, et j'en ai trouvé 2 types. A première vue, c'est le tapis conducteur qui change avec une petite montée sur le repose pied.
Lequel est préférable? J'ai peur que cette petite montée ne s'adapte pas super bien.
la montée s'adapte bien tkt, il faut juste voir si tu préfère salir ton repose pied ou ton tapis, sachant que si tu as un repose pied alu mieu vaux le "sans remonté" pour l'apprécier...
Ok, je n'ai pas de repose pied alu donc celui avec la remontée peut convenir. Par contre, c'est moi ou les tapis forme une coque? Ca s'intègre correctement au sol de la voiture car je n'ai pas fais gaffe à comment c'était foutu dans la voiture?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum