F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nonobest 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 01:40 Sujet du message: Soucis fermeture coffre |
|
|
Bonsoir à tous, je poste ceci ici car je pense que le soucis est d'ordre éléctronique... Sujet à déplacer si je me trompe, merci...
Alors voila, j'ai depuis quelques semaines un soucis d'ouverture/fermeture du mon coffre.
Quand je tire sur le bouton pour l'ouvrir, j'entends que ca se déclenche, alors j'ouvre le coffre.
Mais il reste bloqué, pourtant, il s'est un peu soulevé, donc débloqué.
Je suis obligé de forcer en tirant pour l'ouvrir en entier.
Quand je le ferme, il faut que je le claque plusieurs fois pour que ca prenne comme il faut et que ca reste fermé, j'ai essayé de claquer doucement, fortement, mais tant qu'il a pas décidé de se fermer, rien a faire, il rebondis sans se verouiller et donc se rouvre.
Je pense que ca viens de cette pièce, mais sans certitude.
Avez vous déjà eu ce soucis ?
Faut il (peut on) changer cette piece??
Et si oui, avez vous le tarif...?
Merci;
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kisko51 Curieux
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=15688
aller je suis sympa ...
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|