Fusible n° 5 15A = Feu stop gauche dont attelage
Fusible n° 17 10A = Feu stop droit et 3ième feu stop
Tiens pour une fois c'est pas la vitre qui explose toute seule....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai l'impression que c'est la fiche qui déconne en dessous du volant c'elle qui arrive avec 2 fils à la pédale... Car quand je bouge les fils sa marche..
PS : Super solide l'iphone 4 -____- j'aurais du garder le 3gs
C'est sur ca risque de moins bien capté maintenant...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Si mes souvenirs sont bon il y'a un tuto ou topic qui en parle sur le forum
C'est sur ca risque de moins bien capté maintenant...
Des fois ça capte, des fois ça capte pas
La ça captera plus du tout...
c'est pas cher!il faut tourner d'un demi-tour le conctacteur pour le sortir je crois!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum