Et ba si tu mets le chauffage y a pas de clim ( air chaud qui sort non )
non pas tout a fait, en fait la clim produit du chaud et du froid. C'est sur que quand on dit clim on pense froid, c'est pas forcément vrai.
La clim l'hiver permet de désembuer et d'éviter que la buée n'apparaisse. (surtout quand il y a 4 personnes dedans)
perso l'hiver je ne la mets jamais sauf le matin pour dégivrer le pare brise et je l'arrête (mode éco) dès que c'est dégivré..
non pas tout a fait, en fait la clim produit du chaud et du froid. C'est sur que quand on dit clim on pense froid, c'est pas forcément vrai.
La clim l'hiver permet de désembuer et d'éviter que la buée n'apparaisse. (surtout quand il y a 4 personnes dedans)
perso l'hiver je ne la mets jamais sauf le matin pour dégivrer le pare brise et je l'arrête (mode éco) dès que c'est dégivré..
+1 et oui la clim fait de l'air chaud
maintenant elle est quasiment tous le temp en marche jonathan comment explique tu quand ton parbrise a de la buée ou du gel elle desenbue ou degivre 1min apre le démarrage
+1 et oui la clim fait de l'air chaud
maintenant elle est quasiment tous le temp en marche jonathan comment explique tu quand ton parbrise a de la buée ou du gel elle desenbue ou degivre 1min apre le démarrage
Bon si j'ai bien compris on mets le chauffage et aprés on met le mode éco
C'est peut étre pour cela que je consomme alors je savais pas pour le mode éco
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum