Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Dim 31 Jan 10 à 22:18 Sujet du message: Changement de couleur console centrale et écran déporté
bonjour tout le monde j habite sur verdun (55100) et j aimerai changer le couleur de la console centrale et l afficheur deporter mais je ni connais rien si quelquun habite au allentour et s achant le faire contre finance merci
Posté le: Dim 31 Jan 10 à 23:18 Sujet du message: Re: Changement de couleur console centrale et écran déporté
zouzou08200 a écrit :
bonjour tout le monde j habite sur verdun (55100) et j aimerai changer le couleur de la console centrale et l afficheur deporter mais je ni connais rien si quelquun habite au allentour et s achant le faire contre finance merci
+ 1 pour la presentation serai pas mal cest pas grand chose 3 ligne et quelque photo
sinon pour le c hangement de couleur regarde dans le coin annonces piese
moi je m'occupe de la bretagne et loire atlantique apre a voir selon toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum