Posté le: Jeu 14 Jan 10 à 06:36 Sujet du message: ralenti instable sur 2.0 essence
Bonjour a tous voilà ma voiture fonctionne bien mais le ralenti est assez instable, elle cale pas mais on a vraiment l'impression qu'elle est sur le point de le faire... (moteur 2.0 16 102000 kms de 2002)
Oui je l'ai acheté dans un garage mais je me demande si ils vont pas me dire qu'elle a rien et que c'est normal...
Le ralentie est instable je trouve, elle bourdonne au pot d'echapement un peu mais cale pas. Au demarage a froid pendans 10 sec nikel puis d'un coup broap broap broap c'est chiant.
Je vais passer au garage cette aprem je verrais bien
Sur le coupé 406 équipé du 2.0 litres, le moteur pas-à-pas est effectivement la cause de problèmes de ralenti. Certains le nettoient, d'autres le changent, bref, en général ça arrange les choses
bonjour oui je confirmes que cela peut effectivement venir du moteur pas à pas car j'ai eu le même soucis sur ma 406 break 2.0 l 16V de 1999 et je l'ai démonté et nettoyé et après nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum